Présentation du produit
Le traitement principal se concentre sur les eaux de surface et les eaux souterraines. Les eaux souterraines font généralement référence à l’eau de puits (eau de puits profonde), qui est enfoui sous terre. Il a généralement une teneur en eau, une teneur en sel, une dureté et une alcalinité élevées, avec une teneur relativement faible en matières colloïdales et en suspension, ainsi qu'une faible couleur et une faible turbidité. Cependant, ces sources d’eau peuvent contenir des ions ferreux, des ions manganèse, des composés d’acide silicique, etc. La qualité de l’eau est principalement du type bicarbonate de calcium et a une teneur élevée en sel. La majeure partie est submergée et, avec le développement de grottes karstiques, de fissures et de systèmes fluviaux souterrains, l'eau de pluie forme un ruissellement de surface, transportant des sédiments et de la matière organique, qui peuvent rapidement pénétrer dans l'aquifère et former un ruissellement souterrain. Il s’agit d’un plan d’eau qui coule dans les pores des roches et du sol. Une fois que l'eau pénètre dans la strate, elle subit un lessivage, une concentration, une décarbonatation, une désulfuration, une altercation acide et une adsorption en se mélangeant avec la roche et le sol, provoquant des changements dans la composition chimique des eaux souterraines, qui sont constituées de cations tels que le calcium, le magnésium et le sodium, d'anions tels que le bicarbonate, le sulfate, les ions gazeux, d'oligo-éléments tels que l'oxygène, l'iode et le bore, et de gaz tels que l'azote, le dioxyde de carbone et le méthane. Sous terre (eau de puits) les équipements de traitement d'eau sont généralement équipés d'un dispositif d'adoucissement (le principe est le même que celui des équipements industriels de traitement d'adoucissement de l'eau). Le principe de fonctionnement est d'augmenter l'oxygène dissous dans l'eau grâce à un réservoir d'air profond et d'éliminer le CO2 pour augmenter la valeur du PH de l'eau. Ensuite, il est filtré à travers du sable, du charbon et des membranes d’ultrafiltration pour répondre auxnormes d’utilisation quotidienne de l’eau et d’eau potable municipale. Sous terre (eau de puits) l'équipement de traitement de l'eau peut éliminer efficacement les composants de fer et de manganèse de l'eau. L'équipement peut être classé en type manuel et en type entièrement automatique selon le type de contrôle. Le type manuel contrôle principalement le fonctionnement du filtre, le lavage avant et le lavage à contre-courant grâce au réglage des vannes. Le type entièrement automatique contrôle le fonctionnement, le lavage avant, le lavage à contre-courant et d'autres états du filtre via un multi-fonction automatique.-vanne de voie.
Caractéristiques du produit
Les équipements industriels d'eau pure peuvent être classés en entièrement automatiques et semi-automatiques.-types automatiques, avec un fonctionnement pratique et un fonctionnementnormal continu.
L'ensemble du système est conçu avec un système de contrôle automatisé, simple, raisonnable, facile à utiliser et doté d'une stabilité fiable.
Il existe plusieurs systèmes de filtration qui peuvent intercepter et éliminer efficacement le sable, les colloïdes, les particules, le tartre, la rouille et les objets métalliques de l'eau.
Il a une faible consommation d'énergie, un taux d'utilisation de l'eau élevé et des coûts d'exploitation inférieurs à ceux des autres équipements de dessalement. Il adopte desnormesnon reconnues internationalement-éléments filtrants standards toxiques, quine sont pas-corrosif, facile à utiliser et à entretenir, hautement adaptable et ayant une longue durée de vie. L'équipement est fabriqué avec une technologie de pointe, une rationalité économique, une sécurité et une fiabilité, un rendement élevé et des économies d'énergie, ce qui peut réduire les coûts de maintenance à un stade ultérieur.