Caractéristiques de l'équipement d'eau purifiée : 1. La conception structurelle est simple, fiable et facile à démonter et à assembler. La conception du mécanisme exécutif doit adopter autant que possible des éléments standardisés, universels et systématiques. 2. L'ensemble du système de l'ultra-L'équipement de traitement de l'eau pure est également composé de tous les matériaux en acier inoxydable, qui sont lisses et plats, sans coins morts, faciles ànettoyer et à stériliser et résistants à la corrosion.-résistant pour éviter la rouille. 3. L'eau ultrapure stérile peut être directement fabriquée à partir de l'eau du robinet et peut remplacer complètement l'eau distillée et doubler-eau distillée.
4. Élevé-des composants de qualité tels que des pompes importées et des membranes d'osmose inverse sont adoptés.
5. Système d'exploitation entièrement automatique, rinçage automatique efficace
6. Il adopte des instruments importés, qui peuvent analyser et afficher avec précision et en continu la qualité de l'eau.
7. Il est appliqué à l'eau pure pour l'industrie pharmaceutique, grande-préparations pour perfusion en volume à usage médical et eau stérile à usage médical.
Les fonctions de l'équipement d'eau purifiée
Le réservoir d'eau brute, le réservoir de stockage d'eau intermédiaire, la membrane RO, l'EDI et le réservoir de stockage d'eau purifiée peuvent êtrenettoyés en ligne.
2. L'ensemble de la machine adopte une conception de bloc horizontal et est automatiquement contrôlée. 3. Le terminal du système de préparation adopte un double-Mode d'alimentation en circulation d'eau de canal pour que l'eau qualifiée entre dans le réservoir de stockage d'eau purifiée, tandis que l'eaunon qualifiée circule vers le réservoir de stockage d'eau intermédiaire. Lorsque le réservoir de stockage d'eau purifiée est plein, il passe automatiquement en mode autonome.-état de circulation de chaque module pour garantir qu'iln'y a pas d'eau morte dans le système.
4. Le système de contrôle adopte un contrôle automatique PLC, qui est conforme aux exigences de vérification des directives GAMP 5 et 21CFR.