Présentation du produit
L'équipement d'eau pure par osmose inverse adopte un mode de contrôle entièrement automatique pour obtenir un fonctionnement entièrement automatique et réduire l'impact de l'erreur humaine sur l'équipement. La conception d'un système de réduction dans le système de prétraitement répond à l'impact irréparable d'un excès de chlore résiduel sur les membranes d'osmose inverse. Pour la sélection des membranes d'osmose inverse, les membranes d'osmose inverse Dow originales importées des États-Unis sont choisies, avec une durée de vie allant jusqu'à 3 ans et une conductivité des effluents inférieure à 5us. Pour la série de pompes, des pompes à eau Southern Special SUS304 en acier inoxydable sont sélectionnées, qui fonctionnent avec un faible bruit.
En utilisant le logiciel de conception professionnel de Dow, le taux de récupération peut atteindre plus de 65%. Il est très apprécié par les clients pour son haut degré d'automatisation, sa simplicité d'utilisation, sa qualité d'eau stable et ses faibles coûts d'exploitation. Et il est largement utilisé dans la production d’eau de diverses industries. En termes de mode de gestion,nous adoptons les concepts de gestion des processus et d'amélioration continue, respectons les exigences de lanorme ISO9001, répondons constamment aux besoins des clients et obtenons la satisfaction du client. En termes de méthodes de vente,nous proposons des ventes directes d'usine sans aucun lien intermédiaire, ce qui peut vous faire économiser des coûts considérables.
Contrôle du système et avantages de l'équipement d'eau pure par osmose inverse
Le système d'équipement d'eau pure par osmose inverse dispose de deux méthodes de contrôle : manuelle et automatique, qui peuvent répondre aux exigences suivantes : Réapprovisionnement automatique en eau du réservoir d'eau du robinet : lorsque leniveau de liquide dans le réservoir d'eau du robinet atteint une position basse, un réapprovisionnement automatique en eau est effectué. Lorsque leniveau d'eau dans le réservoir d'eau du robinet atteint un certainniveau, le système commence à fonctionner. Le système s'arrête lorsque le réservoir d'eau pure est plein. Lorsque leniveau d'eau dans le réservoir d'eau du robinet est bas, la protection contre le manque d'eau est activée et le système s'arrête complètement. Aucune opération manuelle ou automatiquene peut être effectuée. Chaque fois que le système d'osmose inverse est allumé, unnettoyage de démarrage est effectué et le temps denettoyage de démarrage est contrôlé à environ 30 secondes. (l'heure est réglable). Après que le système d'osmose inverse ait fonctionné pendant un certain temps, unnettoyage minuté est effectué (l'heure est également réglable). Lorsque la pression de prétraitementn'atteint pas 2 kg, l'unité principale d'osmose inverse est protégée par basse pression.