Principales caractéristiques des équipements d’adoucissement de l’eau entièrement automatiques
Il se caractérise par un haut degré d'automatisation, des conditions d'approvisionnement en eau stables et une longue durée de vie. L'ensemble du processus est entièrement automatique. Ajoutez simplement du sel régulièrement et aucune intervention manuellen’estnécessaire.
2. Haute efficacité, faible consommation d'énergie et faibles coûts d'exploitation. Grâce à la conception globale raisonnable de l'adoucisseur d'eau, la capacité d'échange de la résine est pleinement exercée. Les indicateurs de consommation d'énergie de l'équipement lui-même sontnettement inférieurs à ceux des équipements généraux d'adoucissement de l'eau. L'équipement de contrôle automatiquenenécessite pas de-opérateurs horaires, ce qui apporte denombreuses commodités aux utilisateurs et génère de bons avantages économiques.
3. L'équipement a une structure compacte, occupe une petite surface etnenécessite pas de fondation d'équipement dédiée. Il peut être posé sur un sol plat en ciment.
4. Il est facile à utiliser, avec une installation, un débogage et un fonctionnement simples. Les composants de contrôle ont des performances stables, ce qui peut soulager les utilisateurs de leurs soucis.
5. La corrosion-résistant, anti-pollution, plomb-vanne de régulation en laiton libre, le réservoir d'échange doublé denon-Le plastique P toxique et le réservoir de sel en plastique PE assurent tous les excellentes performances de cet équipement en termes de résistance à la corrosion, anti-pollution,non-toxicité, inodore et innocuité.
Précautions et points denettoyage pour les équipements intégrés de traitement des eaux usées
Une fois que son application sur le marché sera de plus en plus répandue, ses exigences techniques seront également meilleures. Par conséquent, chaque entreprise doit améliorer constamment ses performances techniques afin que les équipements puissent se développer. Pour les utilisateurs, il est essentiel d’avoir une certaine compréhension du matériel avant de l’acheter. Cen'est qu'ainsi qu'ils pourront l'utiliser plus facilement et mieux, et faire ressortir les fonctions de l'équipement lui-même.
Précautions pour les équipements intégrés de traitement des eaux usées
Il est strictement interdit d'effectuer des travaux de maintenance lorsque l'équipement est en fonctionnement sous tension.
2. La pompe submersible pour eaux uséesne doit pas être éteinte pendant le fonctionnement, sauf pour l'entretiennormal.
3. L'entretien et le traitement des équipementsne doivent pas être effectués sans installations de protection adéquates.
4. Le bavard de falaise b嶚 sang huan uren 蘘 pont ao 笪 mammouth en grès hong ㄤ émeu mangeant 觏 léopard deux troncs d'entraînement o ⑧ déversement instantané des déchets et des déchets dans les étangs et les galeries de canalisations
5. Les ouvertures de maintenancene doivent pas être ouvertes, sauf pour des travaux spéciaux afin d'éviter tout danger.
6. Lorsqu'il estnécessaire d'entrer dans la piscine pour l'entretien, un personnel de protection doit être présent et personnen'est autorisé à travailler seul.
7. Faites attention à protéger toutes sortes d’équipements de traitement. Ne placez pas d'objets sur l'équipement etne grimpez pas dessus.
8. Faites attention à protéger toutes sortes d’instruments de mesure contre les chocs et les coups.
Lorsqu'une échelle estnécessaire pour l'opération, elle doit être solidement fixée et accompagnée par d'autres membres du personnel. Une seule opérationn’est pas autorisée.
Les étapes denettoyage des équipements intégrés de traitement des eaux usées
Longue-L’utilisation à terme de l’équipement intégré de traitement des eaux usées accumulera de la poussière et de la saleté. S'iln'est pasnettoyé à temps, cela affectera l'efficacité de son utilisation. Unnettoyage régulier du matériel est très important. Présentons maintenant brièvement les points clés à respecter lors dunettoyage des équipements de traitement des eaux usées intégrés !
(1) Nettoyage intérieur et extérieur; Toutes les surfaces coulissantes, vis-mères, engrenages, crémaillères, etc. sont exemptes de taches d'huile et de rayures. Iln’y a aucune fuite d’huile, d’eau, de gaz ou d’électricité dans aucune pièce. Balayez les déchets de coupe des sourcils.
(2) Mettre en œuvre le principe de l'affectation de personnel spécifique à des machines spécifiques et du transfert des équipes. Comprendre la structure de l'équipement et suivre les procédures de fonctionnement, utiliser l'équipement de manière raisonnable, l'entretenir avec soin et prévenir les accidents. Les objets, pièces et accessoires sont soigneusement placés. L'équipement de protection de sécurité est complet. Les pipelines et les conduites sont en bon état.
(3) Ajoutez ou changez l'huile à temps et assurez-vous que la qualité de l'huile répond aux exigences. Le bidon d'huile, le pistolet à huile, le godet d'huile, le feutre d'huile et la conduite d'huile sont soigneusementnettoyés. La jauge d'huile est brillante et le passage d'huilen'est pas obstrué.