Le sable de quartz est constitué de particules de quartz obtenues par concassage et traitement de pierre de quartz. La pierre de quartzn'est pas-minéral métallique, dur, usé-minéral silicaté résistant et chimiquement stable, et son principal composant minéral est le sio2. Le sable de quartz est blanc laiteux ou incolore et semi--transparent, avec une dureté Mohs de 7. Le sable de quartz est une matière première minérale industrielle importante etn'est pas un produit chimique dangereux. Il est largement utilisé dans les industries telles que le verre, la fonderie, la céramique et les matériaux ignifuges, le silicium-fonte du fer, flux métallurgiques, métallurgie, construction, génie chimique, plastiques, caoutchouc, abrasifs et matériaux filtrants.
Les capacités et lesniveaux de production et de traitement des fabricants d’équipements de traitement des eaux usées
Lorsqu’iln’y a aucun problème avec la technologie et les techniques de traitement, il estnécessaire d’étudier et de comprendre plus en détail les capacités et lesniveaux de production et de traitement des fabricants d’équipements intégrés de traitement des eaux usées. Après des années de croissance sauvage et de développement étendu, certaines entreprises de l'industrie chinoise des équipements de protection de l'environnement ont commencé à se transformer ces dernières années, en se concentrant sur la qualité et le contrôle de la qualité, et en menant des activités standardisées et de grande envergure.-production à grande échelle.
Il convient denoter qu'il existe sur le marché denombreux fabricants d'équipements de traitement des eaux usées qui proposent des emballages très élevés.-terminer, avec un tas de qualifications et de certificats. En fait, ilsne disposent pas de leurs propres usines de production. Ils confient principalement à des fabricants professionnels la production sous leurs propres marques. Actuellement, les fabricants sous contrat comprennent principalement de petites usines traditionnelles de transformation d’équipements de protection de l’environnement et de grandes usines de transformation d’équipements mécaniques professionnels. Ces deux types de sous-traitants ont chacun leurs propres caractéristiques. Le petit plus traditionnel-Les usines de transformation d'équipements de protection de l'environnement à grande échelle ont unniveau de gestion relativement faible etn'investissent pas suffisamment dans le contrôle de la qualité des produits, les mesures de sécurité et la protection de l'environnement, ce quin'offre aucune garantie de qualité des produits. Dans le même temps, leur efficacité de production est faible et leur capacité de production est limitée. L'avantage est que leurs prix sont relativement bas.
Grand-Les usines de traitement d'équipements mécaniques professionnels à grande échelle ont de fortes capacités d'usinage, investissent beaucoup dans les logiciels et le matériel et disposent d'une grande capacité de production. Cependant, leurs inconvénients incluent un manque de-une compréhension approfondie du processus et de l'équipement de traitement des eaux usées intégrés, ou certaines conceptions structurelles et dimensionnellesne sont pas raisonnables pour s'adapter à l'expansion des équipements de production et des facteurs de production existants, tels que la profondeur de la piscine de l'équipement de traitement des eaux usées intégré. Les produits fabriqués par ces fabricants ont généralement une taille inférieure à 3 mètres, et certainsne mesurent même que 2,4 mètres, ce qui se traduit par une très faible profondeur d'eau effective et un très faible taux d'utilisation de l'oxygène. Si le modèle de ventilateurn'est pas agrandi, il est fort probable qu'il en résulte une insuffisance d'oxygène dissous, affectant l'efficacité du traitement et la qualité des effluents. Si le modèle de ventilateur est agrandi, cela augmentera la consommation d'énergie et l'investissement du système. Bref, donc-Les fabricants d'équipements de traitement des eaux usées sans leurs propres capacités de production et de traitement rencontrent généralement des problèmes tels qu'une qualité incontrôlable et des prix élevés. Il faut être prudent lors du choix. Si le fabricant d'équipements de traitement des eaux usées dispose de son propre atelier de production et de sa propre capacité de traitement, il est alorsnécessaire d'avoir une compréhension et une enquête approfondies du site de production du fabricant, des installations de production, des procédures et techniques de traitement, duniveau de contrôle de la qualité, de lanormalisation de la production, de l'inspection de la qualité, etc. Bien entendu, le plus important est de voir quelle est la qualité des produits finis du fabricant. Visitez plusieurs fabricants et faites des comparaisons horizontales. Comme dit le proverbe, cen’est pas que vousne connaissez pas les produits, mais que vous avez peur de les comparer.
Un autre point ànoter est l'anti-problème de corrosion des équipements intégrés de traitement des eaux usées. Que ce soit au dessus-équipement de traitement des eaux usées intégré au sol ou équipement de traitement des eaux usées intégré souterrain, l'anti-la corrosion de la coque de l'équipement est très importante. Pour ci-dessus-équipement de traitement des eaux usées intégré au sol, si l'anti-la corrosionn'est pas bien faite, à tout le moins, l'équipement sera recouvert de rouille et affectera son apparence ; dans les cas graves, la coque de l'équipement sera entièrement rouillée et laissera échapper de l'eau. Cela fait couler les eaux usées partout. Il est difficile à réparer et même l’équipement peut être mis au rebut. Pour les équipements souterrains intégrés de traitement des eaux usées, bien que la rouillene soit pas facilement détectée etn'affecte pas l'apparence, si la rouille est grave, elle peut provoquer une pollution des eaux souterraines ou une pénétration d'eau dans la salle d'équipement, endommageant l'équipement et les instruments électriques, etc.
La clé de l'anti-les performances anticorrosion de l'équipement résident dans le processus d'élimination de la rouille et dans leniveau de la base en acier de la coque. Avant de peindre la coque, la couche de rouille et le tartre d'oxyde sur la surface de l'acier doivent être soigneusement éliminés pour maintenir une bonne propreté et rugosité. Cen'est qu'ainsi que l'anti-la peinture antirouille a une meilleure adhérence et anti-effet de corrosion. Sinon, même la meilleure peinture sera vaine. Cependant, à l'heure actuelle, la plupart des fabricants d'équipements de traitement des eaux usées domestiques broient et éliminent manuellement la rouille ou pulvérisent simplement un produit antirouille.-peinture antirouille sans élimination de la rouille. À la sortie de l'usine, l'équipement semble brillant et lumineux à l'extérieur. Mais comme iln’est pas entré en contact avec de l’eau, iln’y a pour l’instant aucun problème. Cependant, sa véritable apparence sera dévoilée peu de temps après sa mise en service sur site. La peinture de surface de ce qui précède-les équipements de traitement des eaux usées intégrés au sol se décolleront en gros morceaux. Comme l’équipement souterrain intégré de traitement des eaux usées est enfoui sous terre, iln’est pas facile à détecter. Cependant, c'est anti-le revêtement anticorrosionne joue fondamentalement pas son rôle etne peut maintenir sa durée de vie que grâce à l'épaisseur de la plaque d'acier, ce qui présente un risque majeur pour la sécurité. Par conséquent, pour les clients qui ont des exigences en matière de qualité et de durée de vie, lors de l'inspection du fabricant, il est conseillé de vérifier si l'acier en usine a subi un traitement d'élimination de la rouille, s'il s'agit d'un élimination de la rouille manuelle ou d'un élimination de la rouille par sablage, et s'il répond à lanorme d'élimination de la rouille Sa2.5.