Focus sur les équipements d'ingénierie de traitement de l'eau
fra
Nouvelles

Nouvelles

Maison Nouvelles

La partie centrale de l'équipement souterrain de traitement des eaux usées médicales

05 Nov, 2025

(1) Puits de grille, le but de la mise en place : Avant que les eaux usées domestiquesn'entrent dans le réservoir de régulation, une grille est mise en place pour éliminer les enchevêtrements mous, les particules solides plus grosses et les objets flottants dans les eaux usées domestiques, protégeant ainsi la durée de vie de la pompe à eau de travail continue et réduisant la charge de travail du traitement du système.

(2) Réservoir de régulation, but de la mise en place : Une fois que les eaux usées domestiques sont traitées par le réseau, elles entrent dans le réservoir de régulation pour réguler et homogénéiser le volume et la qualité de l'eau, assurant l'équilibre et la stabilité du volume et de la qualité de l'eau du système de traitement biochimique ultérieur. Il joue également un certain rôle dans la dégradation de la matière organique des eaux usées, améliorant ainsi l'anti-performances de choc et effet de traitement de l'ensemble du système.

(3) La pompe de relevage du réservoir de régulation est conçue pour : Une pompe submersible pour eaux usées est installée dans le réservoir de régulation pour soulever les eaux usées uniformément réparties et homogènes vers l'étape de traitement suivante.

(4) Un-cuve de traitement biologique deniveau (réservoir anoxique), le but de la mise en place d'un équipement de traitement des eaux usées médicales : mélangez davantage les eaux usées, utilisez pleinement les charges élastiques biologiques dans le réservoir comme transporteurs bactériens et convertissez les difficiles-à-dissoudre la matière organique dans les eaux usées en matière organique soluble et hydrolyser les gros-molécule de matière organique en petites-molécule de matière organique par action anaérobie. Pour faciliter une oxydation et une décomposition ultérieures dans le réservoir de traitement biologique de l'étape suivante 0, et en même temps, par reflux denitrosamine, unenitrification et une dénitrification partielles peuvent être effectuées par l'équipement de traitement des eaux usées intégré sous l'action de bactériesnitrifiantes pour éliminer l'ammoniac.

(5) Cuve de traitement biologique étape 0 (cuve d'oxydation par contact biologique), le but de la mise en place : Ce réservoir est la partie centrale de ce traitement des eaux usées, divisé en deux sections. Dans la première section, sous une charge organique relativement élevée, diverses substances organiques présentes dans les eaux usées sont éliminées grâce aux actions de dégradation biochimique et d'adsorption auxquelles participent conjointement un grandnombre d'espèces différentes de communautés microbiennes attachées aux charges. Réduit considérablement la teneur en matière organique des eaux usées. Au stade ultérieur de l'équipement de traitement des eaux usées médicales, dans des conditions de charge organique relativement faible, grâce à l'action de bactéries dénitrifiantes, l'ammoniac présent dans les eaux usées est décomposé dans des conditions de quantité suffisante d'oxygène, et en même temps, la valeur de DCO dans les eaux usées est réduite à unniveau inférieur, purifiant ainsi les eaux usées.

(6) Bassin de décantation, mis en place quotidiennement : Il est utilisé pour les solides-séparation liquide pour éliminer le biofilm et les boues flottantes qui se sont décollées du réservoir biochimique, purifiant ainsi véritablement les eaux usées.

(7) Réservoir de désinfection, but de la mise en place : L'effluent du bassin de décantation secondaire s'écoule dans le réservoir de désinfection pour être désinfecté afin de garantir que la qualité de l'effluent répond auxnormes d'hygiène et est déchargé après avoir passé l'inspection.

(8) Bassin à boues, but de la mise en place : Les boues du bassin de décantation secondaire sont évacuées à intervalles réguliers dans le bassin à boues pour l'épaississement des boues et la digestion aérobie. L'eau claire au-dessus des boues est recyclée et évacuée dans le réservoir de régulation pour un traitement ultérieur. Les boues restantes sont régulièrement aspirées et évacuées (deux à trois fois par an).

(9) Ventilateur, objectif défini : fournir de l'oxygène au 0-niveau du réservoir biochimique et du réservoir de régulation, remuer, soulever les boues et faciliter la digestion des boues.

TROUVEZ L'ÉQUIPEMENT DONT VOUS AVEZ BESOIN
Quels modèles d'équipement vous intéressent ? De combien d’unités avez-vous besoin ?

Laisser un message

Si vous avez plus d'informations que vous aimeriez connaître, vous pouveznous laisser un message via le formulaire ci-dessous etnotre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.