Présentation du produit
La réutilisation de l'eau récupérée consiste à traiter les eaux usées industrielles à différentes profondeurs par divers moyens physiques, chimiques et biologiques pour répondre aux exigences de qualité de l'eau du processus, puis à les réutiliser dans le processus. Ce processus vise à utiliser les ressources des eaux usées et des eaux usées, à contrôler la pollution, à protéger l'environnement, à économiser les ressources en eau et à réduire la pollution de l'environnement.
Caractéristiques du produit
Grâce à l'utilisation d'un processus spécial, l'ensemble du système se caractérise par une grande efficacité de l'eau, un respect de l'environnement et une économie d'énergie. La membrane unique dédiée à la réutilisation de l'eau récupérée est adaptée à différentes qualités d'eau, rendant le système plus stable. Le système est équipé d'un large-canal, anti-membrane spéciale contre la pollution pour la réutilisation de l'eau récupérée, dotée d'une faible différence de pression, d'unnettoyage facile, d'une grande adaptabilité, d'un long cycle de fonctionnement du système et d'un système denettoyage à circulation automatique pour assurer la longue durée de vie du système.-terme fonctionnement stable de l'équipement.
Le taux de récupération atteint 90% à 95%, et le rejet d'eau concentrée est faible. En adoptant la technologie de processus industriel développée indépendamment parnotre société et des composants de base importés, une partie de l'eau récupérée est renvoyée à l'extrémité d'entrée d'eau brute à travers le module pour augmenter le volume d'eau brute. Couplé à l'ingénieux multi-noyau et multi-Disposition des sections du module membranaire, il assure un taux de récupération global élevé sans provoquer de tartreni de pollution de la membrane. Performance supérieure
Un système complet de surveillance en ligne et hors ligne est mis en place entre chaque module du système, et un multi-Le détecteur en ligne fonctionnel POD est équipé pour refléter l'état de fonctionnement du système à tout moment et garantir la qualité des effluents. Conception hautement efficace et entièrement automatisée, fonctionnement simple et coûts de main-d'œuvre réduits. Le système adopte un contrôle entièrement automatisé et peut basculer entre les modes manuel et automatique. Chaque bloc fonctionne indépendamment et est interconnecté pour le contrôle. L'ensemble du système peut fonctionner de manière entièrement automatique sans intervention humaine.