Le charbon actif de coquille denoix de coco est fabriqué à partir de haute-coquilles denoix de coco de qualité grâce à une série de processus de production sophistiqués. Le charbon actif de coquille denoix de coco apparaîtnoir et granuleux. Il présente bien-pores développés, excellentes performances d'adsorption, haute résistance, régénération facile et durabilité économique.
Le produit est principalement utilisé pour la purification, la décoloration, le dégazage et la désodorisation de l'eau potable, de l'eau pure, du vin.-fabrication, boissons et eaux usées industrielles. Il peut également être utilisé pour l’élimination des mercaptans dans l’industrie du raffinage du pétrole, etc.
Les caractéristiques et le déroulement du processus des équipements de traitement des eaux usées médicales
En tant qu'équipement de branche majeur dans l'industrie du traitement des eaux usées, il joue un rôle important dans le domaine des eaux usées hospitalières dont il est responsable. En tant que pays le plus peuplé du monde, la Chine est également devenue une région majeure pour le développement de maladies. Le rejet des eaux usées des hôpitaux est aussi rapide que la croissance dunombre d’hôpitaux. Il est donc urgent de mettre en place un système de traitement des eaux usées pour mettre fin aux dommages causés par les eaux usées des hôpitaux.
Caractéristiques des équipements de traitement des eaux usées médicales
1. Cet équipement est enterré sous terre et la surface peut être utilisée pour le verdissement, économisant ainsi des terres pour l'hôpital.
2. L'équipement de traitement des eaux usées de l'hôpital est constitué de corrosion-résistant et anti-matériaux d'oxydation, avec une longue durée de vie, ce qui permet d'économiser des coûts d'exploitation pour l'hôpital.
3. Grâce au réservoir d'oxydation par contact biologique combiné avec une couche-par-Dispositifs de filtration et de désinfection en couches, l'effet du traitement des eaux usées est excellent, résolvant le problème de la transmission des agents pathogènes.
4. Cet équipement a un bon effet de désodorisation, génère une petite quantité de boues etne causera pas d'autres risques de pollution pour l'environnement.
5. Système de contrôle entièrement automatique, équipé d'un système d'alarme contre les dommages, pas besoin de supervision manuelle, économisant ainsi la main-d'œuvre. Le flux du processus de traitement des équipements de traitement des eaux usées médicales :
Lorsque l'équipement de traitement des eaux usées des hôpitaux utilise des méthodes microbiennes pour traiter les eaux usées des hôpitaux, étant donné que les eaux usées manquent souvent desnutrimentsnécessaires à la croissance des micro-organismes,notamment la matière organique, l'azote, le phosphore, etc., lesnutriments manquants doivent être ajoutés aux eaux usées.
2. Le réacteur biologique des équipements de traitement des eaux usées des hôpitaux est un système de réaction anaérobie. Dans des conditions anaérobies, les micro-organismes pathogènes présents dans les eaux usées des hôpitaux décomposent la matière organique et réduisent le sulfate pour produire du sulfure d'hydrogène. Le sulfure d'hydrogène réagit avec les ions zinc présents dans les eaux usées pour former du sulfure de zinc insoluble. Les types de bioréacteurs peuvent être des lits de boues anaérobies à flux ascendant, des réacteurs anaérobies à contact, etc.
3. Bien que le taux d'élimination des ions zinc dans l'effluent du bassin de décantation soit très élevé, l'effluent contient toujours desniveaux relativement élevés de DCO et de sulfure d'hydrogène. Par conséquent, un traitement aérobie doit être effectué pour éliminer la DCO et le sulfure d'hydrogène, afin que les indicateurs d'effluents finaux répondent tous auxnormesnationales de rejet.
Les équipements de traitement des eaux usées médicales sont principalement utilisés pour la gestion des eaux usées des hôpitaux. Les eaux usées des hôpitaux font référence aux eaux usées rejetées par les hôpitaux. (hôpitaux généraux, hôpitaux spécialisés et autres types d'hôpitaux) dans le milieunaturel ou dans les canalisations urbaines. Les principaux polluants présents dans ces eaux usées sont : les agents pathogènes (œufs de parasites, bactéries pathogènes, virus, etc.), matières organiques, matières flottantes et en suspension, polluants radioactifs, etc. Lenombre total de bactéries dans les eaux usées brutesnon traitées est supérieur à 10^8 par ml, et c'est un mélange d'eaux usées domestiques et d'eaux usées hospitalières. Les équipements de traitement des eaux usées des hôpitaux sont conçus pour ces polluants et eaux usées mélangées.