Équipement de purification de l'eau
Il fait référence aux équipements permettant de produire de l’eau purifiée. La plupart adoptent la technologie de l’osmose inverse. L'osmose inverse est une méthode physique sans changement de phase qui dessale et élimine le sel de la saumure à température ambiante. Équipement de purification de l'eau (également connu sous lenom d'équipement de purification de l'eau en langues étrangères), en termes simples, est l'équipement qui produit de l'eau purifiée. L'eau purifiée est largement utilisée parnous dans : la consommation quotidienne, le traitement médical, l'élevage, la plantation, l'alimentation, les boissons, etc.
Comment réaliser des tests de pression sur les équipements de traitement des eaux usées médicales ?
L’application d’équipements de traitement des eaux usées médicales dans l’industrie médicale est extrêmement populaire. En raison de son émergence, l’environnement de l’industrie médicale s’est amélioré et il s’agit d’un appareil très apprécié.
L'équipement de traitement des eaux usées médicales adopte une filtration + processus de traitement de désinfection, caractérisé par une automatisation élevée, un petit espace au sol, pas de bruit, pas de pollution secondaire, une installation facile, un entretien simple et un respect facile desnormes. Il a été largement utilisé dans les projets de traitement des eaux usées des hôpitaux vétérinaires, des cliniques médicales, des cliniques dentaires, etc.
Le système de traitement des eaux usées de l'équipement de traitement des eaux usées médicales est compact, de petit volume, occupe une petite surface, possède une structure souterraine, est mobile, facile à verdir et exempt de reproduction de moustiques et de mouches. Le taux d'élimination des polluants organiques est élevé, la qualité des effluents est stable, le fonctionnement est simple, la construction est pratique, aucun entretien particuliern'est requis, l'équipement a une bonne autonomie-protection et la qualité de l’eau traitée est bonne, répondant auxnormes de rejet. L'équipement intégré peut être configuré de manière flexible en fonction de la qualité de l'eau brute, ce qui lui confère une large applicabilité. Les probiotiques sont des souches microbiennes. Pour les eaux usées spéciales,notre société peut fournir des probiotiques dédiés pour que la qualité des effluents soit conforme auxnormes rapidement et efficacement.
Une fois l'installation de l'équipement de traitement des eaux usées médicales terminée, la pression d'essai de résistance et la pression d'essai d'étanchéité (c'est-à-dire la pression de conception) de tout l'équipement doit être effectué conformément à la pression indiquée sur la plaque signalétique de l'équipement. Le milieu de test est de l’eau propre et la durée du test est de 30 minutes. L’équipement est considéré comme qualifié s’iln’y a aucune fuite, aucune chute de pression, aucun dommage à l’équipement et aucune déformation visuelle.
2. Le système de test de pression doit être équipé de deux manomètres (c'est-à-dire un au point haut et un au point bas), avec la lecture du manomètre au point haut comme étalon. La plage du manomètre doit être 1,5 à 2 fois la pression la plus élevée du système de test et la précision doit être de 1,5.
Une fois le test de pression de l'équipement de traitement des eaux usées médicales terminé, l'eau doit être vidangée à temps et l'équipement doit être séché et scellé avec de l'air comprimé.
Le traitement des eaux usées des équipements de traitement des eaux usées médicales comprend principalement trois parties : le prétraitement des eaux usées, le traitement physico-chimique ou biochimique et la désinfection. Pour éviter une pollution secondaire par des micro-organismes pathogènes, les boues et les gaz résiduaires produits lors du processus de traitement des eaux usées doivent également être traités.
L'inconvénient du processus de traitement des eaux usées des équipements de traitement des eaux usées médicales est que tous les réservoirs fonctionnent simultanément et qu'un contrôle manuel est presque impossible. Tout repose sur le contrôle informatique, qui impose des exigences très élevées en matière de qualité du personnel dans la station d'épuration et des exigences strictes en matière de conception, de formation, d'installation, de mise en service et d'autres travaux.