Une introduction détaillée à la technologie de traitement des équipements intégrés de traitement des eaux usées pour les communautés résidentielles
1. Guéshan
La grille est principalement utilisée pour bloquer les matières solides en suspension dans les eaux usées afin d'assurer le fonctionnementnormal du bâtiment après le traitement et de soulager raisonnablement la charge de traitement, offrant ainsi une garantie à long terme.-terme fonctionnementnormal du système.
2. Bassin de sédimentation à flux horizontal ou fosse septique en fibre de verre
Étant donné que la masse d'eau et le volume d'eau varient à des moments différents, le débit total pendant les périodes de pointe est généralement de 2 à 8 fois le débit moyen. Par conséquent, afin d'assurer le fonctionnement continu et stable du système de traitement des eaux usées et d'ajuster le débit d'eau et d'homogénéiser le plan d'eau, un bassin de sédimentation à flux horizontal est conçu. Le schéma de conception de cet équipement intégré de traitement des eaux usées est raisonnable et sa capacité est généralement de 6 à 10 fois supérieure à la production moyenne. Le bassin de sédimentation à écoulement horizontal est équipé de pompes submersibles pour eaux usées et de contre-mesures de refoulement. De plus, un système de cuves d'acidification par hydrolyse est mis en place pour effectuer une pré-analyse.-réservoir d'acidification par hydrolyse pour garantir qu'un certain débitnominal est augmenté jusqu'à la stabilité de l'équipement de traitement des eaux usées domestiques et du traitement ultérieur. Deux pompes submersibles pour eaux usées de type QW sont utilisées pour les pompes de relevage des eaux usées.
3. Équipement de traitement des eaux usées
La technologie de traitement sélectionne l'équipement de traitement des eaux usées domestiques WSZ. Cet équipement intégré de traitement des eaux usées est principalement utilisé pour le traitement des eaux usées domestiques et le traitement des eaux usées organiques industrielles similaires à ce type. La méthode de traitement clé adopte la technologie de traitement biochimique actuellement relativement mature - méthode d'oxydation par contact.
(1) Réservoir biochimique de classe A
Pour conserver l'oxygène dissous dans le A-niveau réservoir biochimique à environ 0,5 mg/ s, Un réservoir d'acidification par hydrolyse des pores est sélectionné pour le réservoir. Le matériel d'emballage pour le A-Le réservoir biochimique deniveau adopte unnouveau type de trois ductiles-emballage dimensionnel avec une hauteur-à-rapport de largeur de 2.
0 mètres. Ce type de matériau d'emballage présente les avantages d'être moins sujet au colmatage, d'être relativement léger, d'avoir une grande surface spécifique et de maintenir un effet de traitement stable. De plus, il est facile à entretenir et à remplacer, avec un temps de rétention de ≥3 à 5 heures.