Les équipements de traitement des eaux usées médicales sont généralement exploités conformément aux principes
Lors du fonctionnement des équipements de traitement des eaux usées médicales,nous suivons généralement les principes suivants :
1. Essayez de résoudre autant que possible le problème des eaux uséesnocives générées à partir de la source et utilisez des produitsnon polluants.-matières premières et produits toxiques pour remplacer les produits toxiques ;
2. Si l'utilisation de matières premières toxiques est inévitable, des processus technologiques raisonnables et élevés-un équipement de qualité doit être adopté pendant le traitement, et lesnormes de fonctionnement et les processus supervisés doivent être strictement suivis pour réduire considérablement la perte de substances toxiques.
3. Si des eaux usées volumineuses et toxiques sont produites, telles que des métaux lourds,-concentration de phénol, de substances radioactives, etc., elle doit être séparée des autres eaux usées plus polluées pour faciliter le traitement et le recyclage ultérieurs. 4. Les eaux usées de la fabrication du papier, les eaux usées de la transformation des aliments, les eaux usées du sucre et certaines autres eaux usées ayant des composants et des propriétés similaires aux eaux usées municipales peuvent être rejetées dans le système d'eaux usées urbaines.
Après avoir compris ces principes de base, vous pouvez l'installer. Lors de l'installation et de la construction d'équipements de traitement des eaux usées médicales, la séquence d'installation de l'équipement doit être strictement organisée en fonction de l'avancement de la structure, du plus grand au plus petit, du plus grand au plus petit et du premier entré au dernier sorti. Le principe général doit être réalisé après les projets spéciaux, et la priorité doit être donnée aux positions des projets spéciaux et aunombre d'installations.
La séquence générale de construction est la suivante : préparation de la construction - déballage et acceptation - acceptation de base - positionnement de l'équipement → mise àniveau et alignement des équipements - fixation d'équipement - réglage précis et inspection des équipements →non-essai de charge, fonctionnement de l'équipement - opération d'essai de verrouillage. Chaque étape de cette opération doit respecter les procédures prescrites etne peut être réalisée à volonté.
L'équipement de traitement des eaux usées médicales peut effectuer efficacement des opérations solides-séparation des liquides pour obtenir de l'eau récupérée stable pour une utilisation directe. Elle est engagée dans la recherche, la production, la vente et les services techniques de stérilisation et de désinfection de l'eau, de traitement inoffensif et de technologie d'équipement de protection de l'environnement. Les équipements de traitement des eaux usées médicales peuvent récupérer les substances utiles des eaux usées industrielles, telles que la pâte contenue dans les eaux usées de la fabrication du papier. Il peut également séparer les particules fines des eaux de surface, des algues et autres micro-polymères. Il peut également remplacer le bassin de décantation secondaire pour séparer et concentrer les boues en eau.