Les conditions que doit remplir l'équipement de drainage idéal pour l'équipement intégré de traitement des eaux usées
Les eaux usées rejetées par les abattoirs contiennent une grande quantité d’huile et de micro-organismes pathogènes. Les eaux usées sont rouge brunâtre et dégagent une forte odeur. Les matières fécales infectieuses doivent être désinfectées séparément pour les rendre inoffensives. Si le traitementne répond pas auxnormes, il aura des conséquences sur l’environnement, voire lui seranocif. Il doit être soigné avant d'être libéré. Afin de répondre auxnormes de rejet pour le traitement des eaux usées des abattoirs, les installations de drainage pour le traitement des eaux usées des abattoirs doivent remplir certaines conditions.
1. L'équipement de traitement des eaux usées a un grand volume d'eau et un faible débit par unité de temps, et iln'y aura plus de boues décantées.
2. À mesure que leniveau d'eau baisse, la sortie de collecte d'eau reste dans un état de sédimentation statique tout au long du processus de drainage, comme lors du processus de réaction.
3. L'équipement de drainage du dispositif intégré de traitement des eaux usées est robuste et durable, avec un volume de décharge réglable en continu et un haut degré d'automatisation.
Lors du réglage du cycle de drainage de l'équipement intégré de traitement des eaux usées, il estnécessaire de prêter attention à la charge de débordement de l'équipement d'évacuation du surnageant, c'est-à-dire de déterminer lenombre d'équipements requis. La profondeur de l'eau à l'interface des boues activées est relativement faible,notamment pour éviter que les bouesne flottent. Elle est déterminée par le dispositif d'évacuation du surnageant et la charge de débordement. En termes de performances, la profondeur de l'eau doit être la plus petite possible. À mesure que la charge de débordement du dispositif d'évacuation du surnageant augmente, la quantité d'eau traitée rejetée par unité de temps augmente, le temps de drainage peut être raccourci et la capacité de la structure de traitement ultérieure correspondante de l'équipement de traitement des eaux usées doit être augmentée. Lorsque le drainage est sur le point de se terminer, selon le principe de fonctionnement de la méthode SBR, les boues activées déposées pendant le processus de drainage flotteront et l'équipement de traitement des eaux usées les évacuera du milieu du processus de sédimentation.
En sortant, prenez le bon chemin ; lorsque vous parlez, dites des mots gentils ; lorsque vous agissez, faites de bonnes actions. Lorsque l’équipement intégré de traitement des eaux usées est mis en service, l’opérateur doit être responsable, agir avec soin et prêter attention aux détails. S'il y a un problème avec l'équipement ou si la qualité de l'eaune répond pas auxnormes, elle doit être arrêtée immédiatement pour un traitement d'urgence. Tous les types d'instruments et de sondes doivent être calibrés etnettoyés fréquemment. La concentration du médicament préparé doit être entièrement préparée conformément aux exigences du processus. N'augmentez pas la concentration pour éviter les ennuis.